Un groupe de personnes chantant du gospel sur scène

Gospel for all

"Gospel for all" est un projet ouvert à tous ceux qui souhaitent chanter dans une chorale, quels que soient leur âge, la maladie ou les connaissances musicales.

Pour

• Tous les participants

Période

2022 - 2023

MS Grenzenlos miteinander Gospel singen

Février – Mai 2022

Sous la direction de la chanteuse Theresia Birngruber un chœur interrégional de Gospel est formé. Parmi les participants seront des personnes atteintes de sclérose de MS Luxembourg et de DMSG (Deutsche Multiple Sklerose Gesellschaft) de Trèves. Un grand concert final aura lieu le 30 mai lors de la journée internationale de la sclérose en plaque.

MS Grenzenlos miteinander Gospel singen

Grenzenlos miteinander Gospel singen - The making of

Gospel for all

Février – Mai 2023

À la fin du projet aura lieu un concert final le 30 mai 2023, à l'occasion de la Journée internationale de la Sclérose en plaques. Les répétitions ont lieu les samedis à partir de fin février, de 15h à 16h30.

Gospel for all - Fondation EME

Répétitions

Concert – Mierscher Kulturhaus

Ce qui pourrait aussi vous intéresser