Des personnes dansant sur scène avec des voiles violets

Blanket of dreams - Traum-Tuch

Pour

• Personnes défavorisées

Période

2016

Le CAPE (Centre des Arts Pluriels d'Ettelbruck) organisera en collaboration avec la Fondation EME pour des enfants de l'éducation différenciée et pour des patients hospitalisés dans des services psychiatriques plusieurs représentations de la production "Blanket of dreams – Traum-Tuch" proposée par la compagnie de danse De Stilte. A portée de main des specateurs qui occuperont les trois côtés de la scène se déroule une confrontation entre deux danseurs. Dans un laps de temps de 10 minutes, la danse est examinée à la loupe, puis suivie d'un atelier de danse.