pOpera show : moyens de transports & Schuberfouer

Cher public, Comme chaque année, un feu d’artifice clôturera demain soir la « Schueberfouer », la grande foire annuelle du Grand-Duché. À 22 :00 précises, le ciel se parera de mille et unes couleurs, pour le bonheur du public sortant de la Philharmonie idéalement placé pour en profiter ! Pour rendre ce spectacle possible, la circulation à Luxembourg sera toutefois momentanément modifiée. Veuillez noter les ajustements suivants : Voitures : Le rond-point Robert Schuman sera fermé à partir de 20 :00 jusqu’à environ 23 :30, suivi par la fermeture du Pont Grande-Duchesse Charlotte (Pont Rouge) à partir de 20 :30.  Bus et tram : La circulation des tramways sera interrompue entre les stations « Faïencerie » et « Rout Bréck » de 21h50 à 22h40. La station « Theater » ne sera donc pas desservie pendant ce laps de temps. Trier Shuttle : La navette vers Trèves se garera devant le Sofitel Luxembourg Europe, situé en face de la Philharmonie. Le show pOpera finissant à 20 :15 environ, les derniers transports devraient être encore accessibles ! Dans l'attente de vous retrouver à la Salle de Musique de Chambre ce soir, L'équipe de la Fondation EME

Publié le 11 Sep. 24

répétition