La Fondation EME est désormais sous le Haut-Patronage du Grand-Duc Héritier et de la Grande-Duchesse Héritière!

Leurs Altesses le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière ont apporté leur soutien à la Fondation EME en leur accordant le Haut Patronage !

Publié le 18 Juil. 24

Erbgroßherzog und Erbgroßherzogin

Haut Patronage de Leurs Altesses le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière

Lors des festivités de son 15ème anniversaire, le 6 juillet 2024 à la Kinnekswiss, la Fondation EME s’est vu accorder le Haut Patronage de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière. Il s'agit d'une véritable marque de confiance accordée par Ses Altesses Royales, très actives dans le domaine sociale et culturel du Luxembourg.
Leur soutien prestigieux rehausse la mission de la Fondation EME et inspire un engagement renouvelé envers nos objectifs de promouvoir l'inclusion et l'harmonie sociale par la musique. La Fondation EME leur exprime ses plus sincères remerciements pour leur confiance et leur engagement indéfectible envers les valeurs qu’elle chéri.
Comme l’a annoncé Dominique Hansen, présidente de la Fondation EME, lors de son mot de bienvenu à la Kinnekswiss : « Grâce à leur patronage bienveillant, nous pouvons envisager l'avenir avec optimisme et détermination, convaincus que notre impact sera encore plus profond et durable.