Chrëschtconcert : 15 ans EME

Le 21 décembre 2023, la Philharmonie Luxembourg organise le Chrëschtconcert au profit de la Fondation EME.

Publié le 21 déc. 23

Salle de concert remplie avec un orchestre et des choeurs

Chrëschtconcert – Live Facebook

Assistez au concert comme si vous y étiez, depuis le Live Facebook !

"À l’approche de Noël, la musique nous entoure et nous plonge dans une ambiance festive. Il est encore plus agréable de l’entendre dans une grande salle de concert comme la Philharmonie que de l’écouter avec des écouteurs ou des haut-parleurs, surtout lorsque des chœurs d’enfants et de jeunes sont présents sur scène aux côtés d’un orchestre adulte. L’expérience est alors encore plus intense et interactive, car comme chaque année, les spectateurs peuvent aussi chanter à gorge déployée lorsque les plus belles mélodies de Noël retentissent !"
La Fondation EME retransmettra le concert en direct sur sa page Facebook, et celui-ci sera rediffusé sur RTL le 24 décembre.

Le Chrëschtconcert lancera également les festivités du 15e anniversaire de la Fondation EME ! Pour célébrer cet évènement, nous diffuserons sur notre chaîne Youtube une vidéo "15 ans EME" et lancerons notre nouveau site Internet. L’année 2024 sera marquée par ces festivités, avec notamment le projet "All Together" qui rassemblera des chorales venues des quatre coins du Grand-Duché.

Pour restez à l’écoute des nouveautés et des surprises qui vous attendent, suivez-nous sur nos réseaux sociaux !